Crédits photo : Rebecca Harrison / Twitter

Le concept ferait un parfait poisson d’avril et pourtant, nous sommes en mai ce qui signifie que le concept est bien réel. La chaîne de restauration rapide KFC a bien lancé un vernis à ongles comestible au goût de…poulet ! Alors, on vous rassure, nous aussi, on a eu un peu de mal à réaliser mais le spot réalisé pour l’occasion, résume parfaitement la situation.

Mesdames ou peut-être messieurs, vous pourrez désormais orner vos doigts et orteils d’un vernis au goût de poulet frit ou comment allier l’utile à l’agréable. Etre joli(e) tout en dégustant du poulet à portée de mains…

Selon Anna Mugglestone, directrice marketing and communication chez Ogilvy & Mather Group, l’agence de communication hong-kongaise qui gère la campagne, ce n’est pas une blague, « Oui, c’est vraiment vrai ». « Je les ai moi-même essayés au bureau pendant la phase de test et ils ont vraiment le goût de poulet. C’est dingue, je ne sais pas comment ils font ça ! », s’est-elle exclamée.

Comme l’indique 20minutes, ces vernis à ongles sont le fruit d’un travail très sérieux : ils ont été créés en collaboration à McCormick & Company, qui mettent au point les mélanges d’épices utilisés pour les poulets KFC. Deux saveurs : un beige goût « original » et un rouge « hot and spicy ». D’abord lancés à Hong Kong, ils pourraient être commercialisés à grande échelle dès cette année. Et comme le dit la marque : « It’s finger licking good ! ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.