Crédits photo : Yann L’Hénoret / Black Dynamite 2016 / Slate

Dans son documentaire « Dans l’ombre de Teddy Riner », le judoka français Teddy Riner offre aux téléspectateurs, une immersion totale dans son quotidien. L’opportunité de découvrir les hauts et les bas dans la carrière d’un sportif d’exception.

Diffusé en mai dernier pour la première fois, le film-documentaire « Dans l’ombre de Teddy Riner » avait non seulement ému la Toile lors de sa diffusion mais a également été acclamé par la twittosphère.

A partir de demain, tout ce beau monde pourra voir et revoir ce documentaire à tout moment puisque c’est ce jeudi 1er décembre qu’il sort en DVD et Blu-Ray avec en bonus, des scènes qui n’avaient pas été diffusées en télé notamment des images tournées pendant et après les Jeux Olympiques de Rio en août dernier. La cerise sur le gâteau, c’est que vous trouverez en plus du DVD, un extrait de la BD Teddy Riner.

En attendant que vous en procuriez un exemplaire, voici un court florilège des critiques reçus après sa diffusion en mai dernier sur Canal + qui pour l’occasion, réalisait un record d’audience :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.