Crédits photo : HappyMan Photography

Le nom du vainqueur de l’Open de Guadeloupe édition 2016 est désormais connu, il s’agit de Malik Jarizi, 94ème mondial. En finale du simple ce dimanche au Gosier, le tunisien a dominé l’américain Stefan Kozlov en deux sets (6/2, 6/4). La paire Cerretani/Van Der Duim remporte le tournoi en double.

Tête de série numéro 3 de cet Open de Guadeloupe, tournoi challenger du circuit ATP, Malik Jaziri n’aura perdu qu’un set durant le tournoi. Un beau parcours couronné d’un titre ce dimanche face à Stefan Kozlov, 295ème mondial, lui aussi auteur d’une belle semaine au Gosier.

Après Ruben Bemelmans, vainqueur en 2015, c’est au tour de Malik Jaziri d’inscrire son nom au palmarès de ce challenger réservé aux hommes avec une dotation globale de 100.000 $.

Grâce à cette victoire, le tunisien engrange 110 points au classement ATP et repart avec un chèque d’un montant de 12 632 €, réservé au vainqueur.

Crédits photo : HappyMan Photography
Crédits photo : HappyMan Photography

En double, c’est la paire Cerretani/Van Der Duim qui remporte l’Open de Guadeloupe au terme d’une rencontre marathon face à la paire Krajicek/Krueger et d’un troisième set fleuve (10/8).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.