Crédits photo : Brandy Mina

Début réussi pour Gianni Mina à l’Open de Guadeloupe. Le guadeloupéen s’est qualifié hier soir pour le 2ème tour du tournoi suite à l’abandon de son adversaire du jour, le canadien, Félix Auger Aliassime. Une qualification qui devra lui servir de rampe de lancement avant son face-à-face ce mercredi soir avec la tête de série numéro 1 du tournoi : l’américain Rajeev Ram.

Voilà une victoire qui fera sûrement du bien à Gianni Mina engagé sur l’Open de Guadeloupe qui se tient actuellement au Gosier. Ce mardi soir, le guadeloupéen affrontait le jeune canadien Félix Auger Aliassime âgé de…15 ans ! Un talent pur qui a donné du fil à retordre à Gianni Mina puisque le canadien a remporté le premier set (6/2). Il n’en fallait pas moins pour réveiller le guadeloupéen qui remporte le second set (6/3) puis dans la foulée, la rencontre alors qu’il mènait au 3ème set (3/1).

Crédits photo : Open de Guadeloupe
Crédits photo : Open de Guadeloupe

Si la rencontre écourtée a permis à Gianni Mina de s’économiser un minimum, ce mercredi soir, il va falloir faire usage de cet avantage non négligeable face à la tête de série numéro 1 du tournoi, Rajeev Ram (53ème mondial) qu’il rencontre au 2ème tour.

Une rencontre que vous pourrez suivre en LIVE sur : Open de Guadeloupe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.