Crédits photo : nba.com/bucks

La franchise offre une nouvelle opportunité au français de s’illustrer et s’assurer une place dans l’équipe des Bucks. Après une blessure au pied qui l’a longtemps immobilisé et quelques allers-retours entre les Bucks et la D-League, l’ailier français se voit offrir une nouvelle chance d’évoluer en NBA.

Bonne nouvelle pour Damien Inglis, les Milwaukee Bucks l’ont rappelé ce lundi alors qu’il évoluait ces derniers jours en D-League avec les Westchester Knicks. Une annonce faite le jour-même par le Manager General du club, John Hammond et relayée sur le site web du club.

Présent dans l’effectif des Knicks depuis la mi-janvier, le français a réalisé de bonnes stats avec une moyenne de 9,9 points et 4,9 rebonds en 13 matchs. Des statistiques qui semblent avoir convaincu le coach des Bucks, Jason Kidd de rappeler le guyanais au sein de son équipe.

Une opportunité que l’ailier devra saisir afin de poursuivre l’aventure et s’imposer définitivement dans cette équipement aux multiples talents. Une équipe jeune et ambitieuse amenée notamment par Giannis Antetokounmpo et Jabari Parker.

La balle est désormais dans le camp de Damien Inglis qui devra faire étalage de tout son talent afin d’éviter de repasser par la case D-League.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.