La sélection de la Guadeloupe - Crédits photo : Puf.D

La sélection de la Guadeloupe de natation a remporté ce vendredi, la 31ème édition des Carifta Games 2016 de natation qui se déroulaient cette année en Martinique. 

C’est dans un contexte comme celui-là que l’on se dit que la Guadeloupe porte plutôt bien son (sur)nom d’île aux belles eaux ! Un élément dans lequel les jeunes nageurs et nageuses guadeloupéens semblent être définitivement à l’aise.

Déjà titrés aux Carifta Games (compétition caribéenne dédiée aux jeunes sportifs de 11 à 17 ans), ce vendredi, les guadeloupéens ont remporté l’édition 2016 en Martinique et raflent donc un nouveau titre caribéen. Au classement aux points, la Guadeloupe termine avec 796 points au compteur devant les Bahamas (774,50 points) et la Martinique (586,50 points).

Selon le dernier classement mis en ligne sur le site de l’événement, la Guadeloupe repartirait ainsi avec 17 médailles d’or, 19 d’argent et 12 de bronze.

Aujourd’hui place aux épreuves en eau libre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.