Crédits photo : PublicDomainPictures / Pixabay

Hasard ou pas, alors que nous vous révélions le lancement prochain de dessertes aériennes entre Londres et les Antilles françaises par la compagnie aérienne Norwegian, ce vendredi, on apprend qu’entre février 2015 et janvier 2016, Londres (Royaume-uni) a été la destination touristique la plus tweetée dans le monde.

Ce classement, il a été réalisé par Spreadfast et révélé ce vendredi par TourMag. Selon les chiffres de l’agence, Londres totalise 630 222 mentions associées au mot « travel ». Elle devance ainsi Paris (431 662 mentions) et New-York (291 894 mentions).

Le Coca Cola London Eye (en photo juste en dessous) est quant à elle, l’attraction la plus mentionnée de la ville sur Twitter avec 241 570 mentions, devant le British Museum, le National History Museum, la Tower of London et la Tate Modern.

Crédits photo : Lonely Planet
Crédits photo : Lonely Planet

Plus incroyable encore, sur Google, les recherches sur Londres sont plus nombreuses que pour n’importe quelle autre capitale depuis 2004 ! Et parce que Londres paraît « fun », selon Hoppa, Londres est la ville où les voyageurs prennent le plus de selfies ensuite postés sur Instagram.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.