Crédits photo : Konstantin von Wedelstaedt / Wikimedia Commons

Non ce n’est pas un poisson d’avril ! En attendant, le lancement des dessertes long-courrier de sa nouvelle compagnie low-cost French Blue, la compagnie Air Caraïbes mets le cap sur le low-cost sur le réseau régional.

Ce vendredi matin, la compagnie aérienne avait convié la presse régionale à une conférence de presse qui se déroulait sur l’île de Saint-Martin. Son objectif ? Annoncer des tarifs défiant pour l’heure toute concurrence et apparemment sur la durée…Nom de l’opération : Simply !

Pour vous donner une idée :

Un aller simple Pointe-à-Pitre/Fort-de-France vous reviendrait à 59 € ou encore, un aller simple au départ des deux villes vers Saint-Martin 69 €.

Cerise sur le gâteau, il se pourrait bien que prochainement vous puissiez profiter du WIFI à board des appareils (ATR 72) de la compagnie. Ceux-là même qui assurent déjà les rotations sur le réseau régional. Annonce faite lors de cette même conférence de presse.

Selon le Président Directeur Général d’Air Caraïbes, Marc Rochet, ces offres permettront à terme « de stimuler le marché dans un contexte de crise ».

Articles similaires

3 Commentaires

  1. Le jour où nous les antillais pourras payer un billet pour aller chez nous à prix plus bas que le smic nous serons heureux merci les ministres qui ne fons rien pour notre peuples il faut qu on se serre la ceinture pendant 2 a3 années pour aller en vacances avec nos enfants et nos petits enfants merci air caraïbes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.