Crédits photo : LoveToTakePhotos (Pixabay)

Le déploiement de la fibre optique aux Antilles-Guyane lancé, Orange Caraïbe présente maintenant ses offres tarifaires dédiées aux particuliers et professionnels, sous réserve d’éligibilité comme on a tendance à l’entendre ou le lire. Cependant, la vitesse à un prix, voici donc ceux d’Orange.

« Passer à la vitesse de la lumière », c’est le slogan accrocheur affiché par Orange Caraïbe en plein déploiement actuellement de la fibre optique aux Antilles-Guyane. Une avancée attendue par la population des DFA qui en veut toujours plus en terme de débit Internet.

Comme indiqué dans l’un de ses communiqués, le programme Orange relatif à la construction du réseau en fibre optique jusqu’à l’intérieur des habitations et locaux professionnels s’étalera de 2015 à 2022 et concerne les communes de : Basse-Terre, Pointe-à-Pitre, Petit-bourg, Fort-de-France, Schoelcher, Cayenne et Rémire-Montjoly.

Toujours selon Orange, d’ici 2022, 15% des logements de Guadeloupe, 31% des logements de Martinique et 53% des logements de Guyane, seront raccordables au réseau fibre d’Orange. Un investissement global pour la fibre qui s’élève à 60 millions d’euros (11 millions d’euros pour la Guadeloupe, 31 millions d’euros pour la Martinique et de 18 millions d’euros pour la Guyane).

En parlant de chiffres, combien vous coûtera la fibre optique à la maison avec Orange ? La réponse ci-dessous : (grille tarifaire disponible sur Orange Caraïbe)

Source : Orange Caraïbe
Source : Orange Caraïbe

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.