Crédits photo : Urban Islandz

Nominés pour la première fois aux célèbres Grammy Awards, le groupe Morgan Heritage ont remporté le prix du Meilleur Album Reggae lors de la 58ème cérémonie des Grammy Awards qui s’est déroulée ce lundi, au Staples Center à Los Angeles, aux Etats-Unis.

Le groupe de reggae jamaïcain a remporté ce Grammy avec leur album « Strictly Roots » qui était en tête des charts sur Billboard dans la catégorie Album Reggae à sa sortie en avril 2015.

Morgan Heritage l’a emporté face à de sérieux concurrents : Jah Cure, Barrington Levy, Luciano ou encore, Rocky Dawuni.

Une récompense qui fait la fierté du gouvernement jamaïcain et plus particulièrement de la Ministre jamaïcaine de la Jeunesse et de la Culture, Lisa Hanna qui s’est confiée au Jamaica Information Service News : « le Reggae représente une grande part de notre culture et c’est toujours une agréable sensation quand nos artistes sont reconnus à l’échelle internationale, particulièrement lors d’événements d’envergures tels que les Grammy ».

Yes mi fren dem win Grammy. Love you All!!! Congrats @peetahmusic @grampsmorgan #morganheritagewingrammy

Une photo publiée par LISA HANNA 🇯🇲 (@lisahannamyc) le

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.