Coup dur pour le Canada, deux de ses principaux joueurs ont dû déclarer forfait pour le 1er tour de la Coupe Davis qui débute ce vendredi 4 face à la France, à Baie-Mahault, en Guadeloupe.

Parmi les deux forfaits, le numéro 13 mondial Milos Raonic, « je suis extrêmement peiné de ne pouvoir me joindre à l’équipe pour la rencontre de la Coupe Davis en Guadeloupe », confiait ce lundi, Raonic sur le site de la Fédération Canadienne de Tennis.

Depuis plusieurs jours, la presse spécialisée évoquait la possibilité pour Milos Raonic de déclarer forfait en raison d’une blessure aux adducteurs, cette fois c’est confirmé. Le public guadeloupéen n’aura pas la chance de voir évoluer l’une des perles du tennis mondial.

Autre forfait de poids, celui de Daniel Nestor, spécialiste du double, lui absent pour des raisons familiales, précise la Fédération Canadienne de Tennis.

Le capitaine de l’équipe, Martin Laurendeau, annoncera un peu plus tard le nom des deux remplaçants. Philip Bester (Vancouver), Frank Dancevic (Niagara Falls, ON), Vasek Pospisil (Vancouver) et Adil Shamasdin (Toronto) se trouvent en Guadeloupe en ce moment.

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.