Crédits photo : traveller.com.au

Voilà une nouvelle qui fera sûrement des heureux ! La compagnie aérienne low cost a annoncé ce jeudi son intention de relancer ses six liaisons saisonnières entre les Etats-Unis et les Antilles françaises à partir du 10 novembre 2016. Ses rotations, reliant New York, Boston et Baltimore à la Guadeloupe et la Martinique s’effectueront pour une période plus longue que lors de ce premier test effectuée en 2015.

La compagnie norvégienne est heureuse de sa relation avec les Antilles et ça se voit. Son pari de lancer en décembre dernier des rotations entre les Etats-Unis et les Antilles a été un véritable succès, au point de renouveler l’expérience, c’est ce que le spécialiste norvégien du vol à bas prix a confirmé ce jeudi dans un communiqué. La Norwegian effectuera son retour aux Antilles en fin d’année, toujours sans concurrence précise Air Journal.

Les vols s’effectueront de nouveau en Boeing 737-800 de 186 places équipés du wifi. Une option qui a fait le bonheur de nombreux voyageurs toujours privés de cette dernière sur les vols translatlantiques.

Si vous n’avez pas eu l’opportunité de découvrir en 2015 Baltimore, New-York ou encore Boston avec la compagnie norvégienne, sachez que les vols pour l’an prochain sont d’ores et déjà en vente sur le site de la compagnie. Prix de départ : 90,20 euros pour un aller-simple, taxes incluses. Plus de 110.000 sièges seront mis en vente par Norwegian entre les Etats-Unis et les Antilles.

[quote]

Guadeloupe

A partir du 11 novembre, Norwegian opèrera des vols entre l’aéroport de Pointe-à-Pitre-Pôle Caraïbes et New York-JFK :

  • lundi,
  • mercredi,
  • vendredi.

A partir du 13 novembre, Boston-Logan sera desservi jeudi et dimanche.

Enfin à compter du 12 novembre, l’aéroport de Baltimore-Washington Thurgood Marshall  aura droit à des vols mardi et samedi.

Martinique

A partir du 12 novembre, Norwegian reliera Fort de France-Aimé Césaire et New York-JFK :

  • mardi
  • jeudi
  • samedi.

A compter du 13 novembre, Boston-Logan sera desservi mercredi et dimanche.

Enfin à partir du 11 novembre, Fort-de-France sera reliée à Baltimore-Washington lundi et vendredi.

[/quote]

Articles similaires

5 Commentaires

    • Les avions utilisés étaient des avions laissés au rebut pendant la période creuse de l’hiver ! Mais vu que cette année la ligne reprendra du service en Novembre au lieu de Décembre on peu un jour imaginer des lignes sans interruptions !

  1. Pourquoi cet arrêt si les vols sont un succès???C est à ne rien n’y comprendre.En fait,ces vols sont surtout destinés aux américains qui viennent profiter du soleil l’hiver…Les antillais s’ils veulent visiter les US sont condamner à le faire par -20 degrés…Merci!Encore une fois qui est gagnant et qui est laissé pour compte???

  2. Bonjour pourriez-vous m’indiquer vos tarifs au départ de Paris et de Brest ou de St Brieuc (car nous habitons en Bretagne) et avons des amis en Guadeloupe, pour aller à Pointe à Pitre et en revenir en novembre SVP. Merci d’avance Cordialement D.Patard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.