Crédits photo : Oliver Holzbauer (Flickr)

Pour la première fois, la compagnie aérienne allemande Condor volera à destination de la Martinique. A partir du 6 novembre 2016, Condor reliera Francfort à Fort-de-France via un vol direct assuré tous les dimanches par la suite. Avec cette nouvelle desserte, Condor basée en Allemagne élargit son réseau qui compte pour l’heure 17 destinations à travers la Caraïbe.

L’information a été publiée ce jeudi par European AviationLe premier vol Francfort-Fort-de-France décollera le dimanche 6 novembre 2016 au matin de Francfort pour une arrivée prévue dans l’après-midi en Martinique, à l’aéroport Aimé Césaire du Lamentin. Si à l’inverse, vous souhaitez partir à la découverte de l’Allemagne et Francfort ou encore de l’Europe depuis la Martinique, vous pourrez vous envoler le lundi matin du Lamentin en effectuant une escale à Tobago pour une arrivée à Francfort. Durée approximative du vol : 9h55min

Cette grande première s’effectuera à bord d’un Boeing 767-300ER comprenant trois classes : Economy, Premium et Business.

Dans la foulée de cette annonce, le site allemand spécialité dans l’aérien ne manque pas de vanter les mérites de la Martinique. Il invite d’ores et déjà les futurs passagers européens à partir à la découverte de la Martinique à travers…son rhum agricole ! Les plages, les ballades et son île voisine, la Guadeloupe sont également citées. Autre information mise en avant, le statut de la Martinique, membre à part entière de l’Union européenne et offrant donc des avantages uniques pour les touristes européens, tels que le paiement en Euro, ajoute t-il.

Côté prix, pour un aller/retour entre l’Allemagne et la Martinique ou l’inverse, la compagnie aérienne annonce des tarifs tout compris à partir de 369,99 euros en classe économique, à partir de 499,99 euros en classe premium et de 999,99 euros en classe affaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire