Un ATR 42-500 de la compagnie aérienne Air Antilles Express - Crédits photo : Wikimedia Commons

Et une destination de plus desservie par la compagnie aérienne Air Antilles Express ! Air Journal nous révèle ce mercredi qu’Air Antilles inaugurera la semaine prochaine une nouvelle liaison entre Fort-de-France et la Dominique après celle déjà opérée depuis Pointe–à-Pitre.

Si vous habitez la Martinique et que avez de la famille à la Dominique ou que vous souhaitez partir à la découverte de cette magnifique île, notez bien cette date : 23 février 2016. C’est à partir de ce jour que la compagnie antillaise desservira l’aéroport de La Dominique depuis Fort-de-France. Selon Air Journal, deux vols seront opérés par semaine à bord du même ATR 42-500 de 48 places utilisé depuis la Guadeloupe.

Les départs de Martinique sont programmés :

  • mardi et jeudi à 8h15 pour arriver à 8h45 à la Dominique, en repartir à 9h15 et se poser à 9h45 à Pointe-à-Pitre ;
  • les vols retour décollent à 16h30 pour se poser à 17h00 à La Dominique, en repartent une demi-heure plus tard pour atterrir à 18h00 à Fort-de France.

Air Antilles Express qui partage déjà des codes avec Air France sur d’autres destinations sera sans concurrence sur cet axe ajoute le journal spécialisée, alors que la ligne Guadeloupe – Dominique est également proposée par LIAT et Winair.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.