Crédits photo : actucine.com

On ne l’attendait pas forcément dans ce domaine mais force est de constater qu’aucun défi n’effraie Teddy Riner ! Cette fois, c’est dans un studio de doublage que l’on retrouve le guadeloupéen qui prête sa voix à Finnick, un fennec plutôt d’humeur bagarreuse dans le film d’animation « Zootopie ».

C’est connu, Teddy Riner est plutôt de nature décontracte, il aime bien rigoler et se divertir, preuve en est avec ce nouveau challenge plutôt « inédit ». Le judoka français double en effet « Finnick », un personnage du prochain film de Disney, « Zootopie ». L’exercice n’est pas simple mais semble lui avoir plu.

Petite surprise, j’ai prêté ma voix à…….❓Rdv au cinéma le mercredi 17 février pour le nouveau Disney Zootopie ;) #Zootopie

Posté par Teddy Riner sur jeudi 7 janvier 2016

 

L’animal qu’il double n’a certes pas la même carrure que lui mais a priori, le même tempérament. Finnick dans le film d’animation est un fennec bagarreur accompagné d’une petite puce sur son épaule.

Date de sortie prévue du film : le mercredi 17 février 2016.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.