Crédits photo : Skip Marley (Facebook)

Dans la famille Marley, je demande le petit-fils Skip. Fils de Cedella Marley, la fille de de Bob Marley et Rita Marley, Skip Marley est resté fidèle à la lignée des Marley en devenant lui aussi chanteur. A 19 ans seulement, Skip Marley a le reggae dans le sang et détient en lui l’héritage de son grand-père. Après Stephen, Ziggy ou encore, Damian, une nouvelle icône reggae est sûrement née…

Un peu plus de 26 000 fans sur Facebook et 3 400 followers sur Twitter, les chiffres le prouvent il n’est pas le plus connu des Marley mais ne vous fiez pas à cela car le petit fils de la légende du reggae, Bob Marley construit petit à petit une carrière prometteuse. Suivi par sa mère Cedella, Skip Marley a une voix, un look et surtout son grand-père dans la peau.

Comme la légende du reggae ainsi que ses oncles Damian ou encore Ziggy, Skip Marley gratte la guitare et plutôt bien. Son premier single « Cry to me » est sorti il y a un peu moins d’an, produit par le label fondé par Bob Marley, Tuff Gong International.

En attendant, si vous souhaitez vraiment vous faire une idée du potentiel du petit-fils de Bob Marley. Visionnez cette prestation en live de « Roots, Rock, Reggae » interprété par Skip Marley lors du festival « Reggae in the river », en 2015. Vous l’entendrez et vous le verrez, la voix et l’attitude sur scène rappellent vaguement quelqu’un…

Articles similaires

Laisser un commentaire