Jérémie Porsan-Clemente - Crédits photo : butfootballclub.fr

Il ne gardera sûrement pas en tête le scénario de la rencontre mais sa convocation, oui. L’avant-centre martiniquais de 18 ans Jérémie Porsan-Clémente était du déplacement de l’OM à Toulouse dans le cadre du quart de finale de la Coupe de la Ligue. Une opportunité de déplacement avec les pros qui se savoure.

L’OM s’est incliné 2-1 en quart de finale face à Toulouse et il n’aura pas joué mais Jérémie Porsan-Clémente a bien conscience de l’importance de profiter de cette opportunité d’évoluer aux côtés des joueurs professionnelles de l’Olympique de Marseille.

L’avant-centre martiniquais est arrivé à Marseille en 2010 et est considéré comme une futur perle. Lors de la saison 2013-2014, chez les jeunes il inscrit 29 buts sur la saison. Le talent dans les pieds et la tête bien remplie, il a décroché son bac à 16 ans.

Talentueux, bon manieur de ballons, fin buteur, une chose est sûre, le joueur apprécié par Michel, l’actuel entraîneur de l’OM devrait sûrement refaire son apparition dans le groupe pro avant la fin de la saison et démontrer tout son talent sur les pelouses de Ligue 1.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.