Crédits photo : Anthony Martial (Facebook)

Celui qui est aujourd’hui considéré comme le joueur français le plus cher de l’histoire est de nouveau sous le feu des projecteurs suite à une performance plutôt inédite…Anthony Martial serait d’après Le Progrès, le joueur le plus rapide du championnat d’Angleterre.

Inconnu au bataillon en Angleterre lors de son transfert il y a quelques mois vers Manchester United alors qu’il n’avait même pas 20 ans, Anthony Martial a clairement démontré l’étendu de son talent depuis son arrivée dans le club mancunien. Buteur, chouchou du public mais aussi sprinteur à en croire Le Progrès.

Le quotidien révèle que le guadeloupéen a été chronométré à plus de 35 km/h contre Newcastle, ce qui en ferait le joueur le plus rapide du championnat. Selon l’EA Sports’ Player Performance Index, l’ancien joueur de l’OL et de Monaco a en effet été chronométré précisément à la vitesse de 35,4 km/h.

Toujours selon Le Progrès, l’attaquant français partage ce titre avec un autre attaquant, Jamie Vardy (Leicester). L’anglais avait lui aussi déjà accomplie cette performance cette saison contre West Ham (2-1).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.