Crédits photo : olweb.fr - S.Guiochon/LeProgres

On le sait, la saison du guadeloupéen Claudio Beauvue (27 ans) à l’Olympique lyonnais n’est pas aussi flamboyante que prévue. Résultat : un départ de Lyon serait plus que jamais d’actualité selon L’Equipe, qui évoque un possible départ vers l’Espagne.

Avant d’arriver à l’Olympique lyonnais, Claudio Beauvue était particulièrement sollicité notamment par un autre Olympique, celui de Marseille. Finalement, le guadeloupéen choisira Lyon. Plusieurs mois après son arrivée, entre mauvaises performances, tensions en interne et contre-performance du club, l’attaquant n’a toujours pas crevé l’écran.

Selon L’Equipe, le club espagnol du Celta Vigo voudrait enrôler l’actuel attaquant des Gones dès le mercato d’hiver et aurais d’ores et déjà transmis une offre de 4 millions d’euros, plus bonus à l’OL. Les exigences formulées par l’OL, qui réclamerait une indemnité de transfert d’environ 7M d’euros, constituent toutefois un obstacle. Mieux encore, L’Equipe précise que l’entourage du joueur nous a confirmé l’information et expliqué que ce dernier avait même déjà trouvé un accord avec le Celta.

Ce vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur lyonnais Bruno Genesio s’est exprimé au sujet de l’attaquant :


Foot – L1 – OL : Genesio «Tant que Beauvue est… by lequipe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.