Crédits photo : bucurestifm.ro

Rassurez-vous, si vous n’êtes pas au Vélodrome Amédée Detraux de Baie-Mahault du 4 au 6 mars 2016 pour encourager  les bleus face au Canada lors du 1er tour de la Coupe Davis 2016, vous pourrez le suivre sur votre téléviseur et en clair s’il vous plaît !

L’Equipe nous apprend ce matin que France Télévisions a conclu un accord avec la Fédération internationale de tennis (ITF) et beIN Sports pour la diffusion en clair de toutes les rencontres des équipes de France de Coupe Davis et de Fed Cup jusqu’en 2019. Le contrat sera effectif dès le premier tour des deux épreuves et donc pour le 1er tour de la Coupe Davis chez les hommes, France-Canada qui se jouera pour la première fois en Outre-mer.

Comme l’explique L’Equipe, beIN Sports est propriétaire des droits TV internationaux de la Coupe Davis et de la Fed Cup jusqu’en 2021. Ce qui signifie que la chaîne a accepté, à la demande de l’ITF, de partager avec le service public la diffusion de toutes les rencontres de la France même si seules la demi-finale et la finale de la Coupe Davis font partie des événements protégés par la loi et donc obligatoirement visibles en accès libre en cas de participation des Bleus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.