On connaissait le black friday à l’échelle internationale, désormais la Guadeloupe entre dans la danse à travers un événement similaire organisé ce vendredi par une enseigne spécialisée dans la vente d’appareils électroménagers, hi-fi ou encore, informatique. Une opération commerciale organisée à quelques jours de la clôture de la période des soldes en Guadeloupe.

L’événement a eu lieu ce vendredi 29 janvier en fin de soirée et comme le montre la vidéo ci-dessous filmée au moment de l’ouverture à 22h00, il y avait du monde, beaucoup de monde et de toute les générations. Cette enseigne n’est cependant pas la première à proposer ce type d’événement dont raffolent les adeptes des prix cassés.

En Martinique par exemple, il est commun tout au long de l’année de constater que des enseignes lèvent leurs rideaux aux aurores ou en pleine nuit pour proposer des offres promotionnels défiant toute concurrence.

L’événement de ce type le plus récent en Guadeloupe date de décembre dernier lorsqu’un centre commercial de l’île avait également proposé à ses clients de bénéficier de prix cassés et pour en bénéficier il fallait être matinal. Le rendez-vous était fixé à 5h00 du matin !

Articles similaires

Laisser un commentaire