Téléthon 2015 : nous y sommes ! Chaque année, l’association AFM-Téléthon créée en 1958 sollicite les français afin de récolter des promesses de dons pour qu’elle puisse continuer à développer la recherche médicale et des thérapies nouvelles pour les malades. Aujourd’hui et demain, l’AFM-Téléthon sera présente dans tous les départements de France et d’Outre-mer.

Comme chaque année, les chaînes de France Télévisions se mobilisent aux côtés de l’AFM-Téléthon pour mettre en place un véritable marathon télévisuel. A partir de 20 heures ce soir, plusieurs manifestations et challenges auront lieu à travers l’Outre-mer, en parallèle de la récolte de dons.

Des dons que vous pourrez effectuer en appelant, le 3637 du vendredi 4 décembre 14 heures jusqu’au samedi 5 décembre minuit (heure des Antilles françaises). Vous pouvez également donner par Internet, sur le site de l’AFM : www.afm-telethon.fr

Plus d’informations sur les manifestations dans votre département :

Guadeloupe : www.facebook.com/Telethon.Guadeloupe.971

Martinique : www.facebook.com/coordinationtelethon.martinique

Guyane : www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9thon-Guyane-401633343271852/

La Réunion : www.facebook.com/TelethonReunion

Mayotte : www.facebook.com/people/Afm-Telethon-Mayotte/100007585666477

Et puis en parlant de dons, si vous vous demandez comment est géré votre don, l’infographie qui suit réalisée par l’AFM-Téléthon, vous éclairera :

tlt2015-pour100

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.