Crédits photo : barbadostoday.bb

Que peuvent bien avoir en commun : Paris Hilton, Prince, Kim et Khloe Kardashian, Kylie et Kris Jenner, Demi Lovato, Kimora Lee Simons, Victoria’s Secret ? Saint-Barthélemy ! Toutes ces célébrités ont décidé de faire un crochet par Saint-Barth, en cette fin d’année. Force est de constater que l’île antillaise garde sa côte auprès des stars.

Saint-Barthélemy séduit toujours autant les célébrités et on ne s’en plaindra pas ! Mais il n’y a pas qu’elle, les îles de la Caraïbe attire les stars à l’image de Sainte-Lucie ou encore la Barbade, où se trouve actuellement la chanteuse, Rihanna. Bon, sur ce coup là, vous me direz elle est barbadienne donc logique de revenir au pays mais n’empêche qu’elle y revient souvent et en matière de promotion et de visibilité, difficile de trouver plus efficace !

En tout cas, si vous êtes un(e) fan absolue de RiRi et que vous vous trouvez non loin de la Barbade, il vous reste quelques heures pour vous y rendre et espérer croiser la star. La chanteuse véritable porte-drapeau pour son île profite de la fin d’année pour souffler à quelques jours de la sortie son nouvel album Anti comme le prouve ces clichés de la star, relayés par Barbados today.

Crédits photo : barbadostoday.bb
Crédits photo : barbadostoday.bb

Rihanna aime passer du temps en famille et avec des amis. Un retour aux sources dont la barbadienne ne se prive pas et on ne lui reprochera pas.

Crédits photo : barbadostoday.bb
Crédits photo : barbadostoday.bb

Et puis, non loin de notre rédaction, il y a Saint-Barthélemy où se poursuit le défilé de stars en cette fin d’année. Par exemple, si vous suivez attentivement l’actualité de la famille Kardashian et des Jenner (présentent en cette fin d’année à Saint-Barth), vous saurez que Kylie Jenner était particulièrement contente de retrouver le chanteur Tyga à son arrivée à l’aéroport de Saint-Barth comme le montre cette vidéo du Daily Mail :

Le chanteur Robin Thicke a lui aussi effectué un petit détour par Saint-Barth accompagné du mannequin, April Love Geary.

Lucky to be in love with my best friend 😍

Une photo publiée par April Love Geary (@aprilovee) le

La marque Victoria’s Secret et ses mannequins ont également profité des atouts de Saint-Barthélemy en cette fin d’année pour réaliser une séance photos pour une ligne de maillots de bain de la marque.

No shade: @jastookes doesn’t even have to try to look glamorous. 😎🌴#VSSwimSpecial #StBarth #regram

Une photo publiée par Victoria’s Secret (@victoriassecret) le

This girl….always smiling 😀 @behatiprinsloo 🌴👏 #vsswimspecial

Une photo publiée par Niki Baratta (@nikibaratta) le

On ne s’en rend pas toujours compte mais les îles de la Caraïbe y compris, la Guadeloupe et la Martinique sont considérées à l’image des Maldives, des Seychelles ou encore, les Bahamas comme des destinations paradisiaques. Cependant, à la différence des îles anglophones située dans la Caraïbe, un travail considérable reste à abattre en Guadeloupe et en Martinique comme expliqué à travers notre récent « Carnet de voyages« .

Peut-on encore se priver d’une clientèle au fort pouvoir d’achat dont l’impact sur le tourisme et sur l’économie est clairement confirmé ? La question reste entière…

Articles similaires

Laisser un commentaire