Les fins connaisseurs l’avaient placé parmi les favorites et ils ont eu du nez ! Morgane Edvige, Miss Martinique a été élue ce samedi 1ère dauphine de Miss France. Une belle récompense pour la martiniquaise qui a conquis le public lillois. Le nord de la France en fête ce soir puis que le titre de Miss France 2016 est revenu à Miss Nord-Pas-de-calais, pour la seconde année consécutive.

Elle se souviendra sûrement toute sa vie de cette soirée. Morgane Edvige du haut de ses 19 ans a vu la couronne de Miss France lui échapper d’un cheveu. La martiniquaise au sourire jovial a clairement conquis son monde au point de se retrouver finaliste du prestigieux concours national.

 

Morgane Edvige a assuré sur chaque passage tout en gardant son sang-froid lors des questions posées par l’animateur Jean-Pierre Foucault. Après Camille René, 3ème dauphine de Miss France 2013, la Martinique place de nouveau une miss dans le carré final.

Miss Tahiti passe une fois de plus à deux doigts du titre

C’est ce qu’on appelle ne pas être verni. Pour la troisième fois en quatre ans,  le titre de Miss France qui leur tend les bras échappe de nouveau à Tahiti. Après Hinarani de Longeaux, 1ère dauphine de Miss France 2012, Hinarere Taputu, 1ère dauphine de Miss France 2015, cette année, Vaimiti Teiefitu termine 2ème dauphine de Miss France 2016. A croire que le sort s’acharne…

Pour résumer, c’est Miss Nord-Pas-de-Calais qui a été élue Miss France 2016. La ravissante Iris Mittenaere a reçu sa couronne des mains de la désormais ex-Miss France Camille Cerf, qui au passage représentait également l’an dernier…le  Nord-Pas-de-Calais!

 

Articles similaires

Laisser un commentaire