Crédits photo : gamer-network.fr

Le légendaire jeu de combat « Street Fighter » est bientôt de retour ! Dans un peu plus de deux mois, un cinquième volet du jeu sortira. En attendant février 2016, son éditeur Capcom a dévoilé aujourd’hui la cinématique d’ouverture c’est à dire l’animation à laquelle vous aurez droit en guise d’introduction lors du démarrage du jeu.

Si vous êtes de la génération 80/90, vous avez sûrement usé les boutons des arcades ou de vos consoles en tentant de remporter un combat sur les premières versions de Street Fighter.

30 ans après, une nouvelle édition du jeu sortira en février 2016. La cinématique dévoilée aujourd’hui vous remets tout de suite dans le bain et dévoile d’ailleurs certains des personnages. Vous retrouverez bien évidemment Ryu, Ken, Mr Bisou ou encore, Chun-Li, Cammy, etc…

Selon Gamer Network, les joueurs les plus réguliers pourront débloquer les personnages supplémentaires en accumulant des points. Il semblerait que F.A.N.G et M. Bison jouent des rôles de vilain dans le mode Histoire. Si vous souhaitez accéder à la liste étoffée des personnages, c’est par ici : www.gamer-network.fr/actualites/119133-street-fighter-5-recapitulatif-persos

Allez ! Fini le suspens, voici la cinématique d’ouverture :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.