Raphael Varane et Alexandre Lacazette avec l'Equipe de France face à la Suède - Crédits photo : raphael-varane.net

On vous rassure tout de suite, nous ne lisons pas l’avenir mais il faut avouer que cette projection de la simulation « Football Manager 2016 » est plutôt amusante.

Cette prévision plutôt flatteuse pour la France est révélée par le magazine en ligne Sportune.fr. Le site sportif explique que les équipes de Football Manager 2016, le célèbre jeu de gestion et de management d’un club de foot ont imaginé, virtuellement, ce que sera l’Euro 2016 disputé du 10 juin au 10 juillet prochain en France. Et apparemment, il en fait aucun doute pour eux : le pays hôte (à savoir la France, hein) remportera la prestigieuse compétition européenne.

Mieux encore, si l’Equipe de France est annoncée championne d’Europe, un de ses joueurs sera élu joueur du tournoi et devinez quoi, il est guadeloupéen ! Son nom : Alexandre Lacazette.

Pour la petite histoire, les équipes de Football Manager 2016 ponctuent ce « rêve éveillé » mais réalisable par une victoire en finale du tournoi face à l’Italie avec deux buts aux couleurs antillaises puisque selon eux, Raphaël Varane d’abord puis Alexandre Lacazette permettront à la France de battre l’Italie 2-0.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.