Si vous êtes fan des produits Apple, prêtez attention, cet article vous livre le classement des applications mobiles de l’Apple Store les plus téléchargées en 2015 et surtout, les applications mobiles récompensées par la firme américaine.

L’information nous vient du Journal du Net qui a dressé un récapitulatif des classements Apple 2015 comprenant ceux des applications iPhone et iPad.

Comme indiqué en titre, l’application de l’année est : Periscope, l’application qui permet à l’utilisateur de retransmettre en direct ce qu’il est en train de filmer. Une app plébiscitée par la planète entière notamment dans les Outre-mer. C’est Twitter qui doit s’en frotter les mains puisque le groupe a acheté la start-up en mars dernier, juste avant son lancement, pour un montant entre 50 et 100 millions de dollars américains.

Quelques récompenses sélectionnées par notre rédaction :

Application iPhone la plus innovante de 2015 : Workout

workflowpng

Meilleure application pour iPhone 6S : Instagram

instagram

Meilleur jeu pour iPhone : Lara Croft Go

laracroft

Application iPad de l’année : The Robot Factory

therobot

Le meilleur jeu pour iPad : Prune

pruneitunes

Si vous souhaitez connaître le classement publié par Apple des applications les plus téléchargées en 2015, c’est par ici : www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/1169217-apple-a-decerne-ses-oscars-des-meilleures-applications-en-2015

Articles similaires

Laisser un commentaire