Il ne se passe un jour sans que les rumeurs n’envahissent le web quant il s’agit de parler du prochain iPhone qui sortira des usines Apple. En dépit du fait que l’iPhone 6S et 6S Plus soit sorties il y a quelques mois à peine, les rumeurs les plus folles (ou pas!) se propagent sur Internet. Nous en avons sélectionné 3 qui pourraient faire de l’iPhone, un concurrent sérieux parmi les meilleurs smartphones sur la place.

1) L’iPhone 7 serait Waterproof

Le sujet a longtemps fait débat mais il semblerait qu’Apple travaille dur pour rendre l’iPhone 7 complètement étanche. En même temps, si l’on se fie à la vidéo que vous visionnerez juste après, l’iPhone 6S 6S Plus ont déjà passés avec succès les tests d’étanchéité. Voyez par vous-même :

2) Fini, les bandes grises à l’arrière de l’iPhone

La seconde rumeur avancée par le très sérieux magazine Forbes concerne, le design du téléphone. Selon Forbes, Apple chercherait à faire disparaître les bandes de plastiques grises que l’on trouve les iPhone 6 et 6S.

iphone7

Ces dernières sont nécessaires pour les antennes puisque l’aluminium ne permet pas décemment de faire passer les ondes. La firme contournerait le problème avec un nouveau matériau composite qui permettrait de supprimer ces bandes, ou du moins les rendre invisibles.

3) Exit la prise casque

Il y a quelques temps, la suppression de la prise casque sur l’iPhone 7 était avancée. L’objectif ? le rendre plus mince. Le casque pourrait être branché sur le port Lightning, celui là même qui vous permets de recharger votre smartphone.

Allez, en principe les rumeurs sur l’iphone 7 en 2015, c’est terminé ! Rendez-vous en 2016 pour de nouvelles rumeurs, crédibles ou pas!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.