Crédits photo : talkingarsenal.com

Discret et travailleur, Francis Coquelin voit ses efforts payer. Le milieu de terrain d’Arsenal vient d’être sélectionné dans l’équipe type de la Premier League en 2015. Il est le seul français présent dans ce onze. Une belle récompense pour le réunionnais auteur d’un excellent début de saison.

On entend parler de lui depuis peu mais vous ne le saviez peut-être pas, Francis Coquelin est un joueur d’Arsenal depuis bientôt 8 ans ! Recruté jeune au Stade Lavallois, le réunionnais a pas mal bourlingué depuis 2010 où il a enchaîné les prêts entre le FC Lorient avant de rejoindre l’Allemagne et le SC Fribourg pour finalement revenir en Angleterre à Charlton avant de revenir fin 2014 à Arsenal. Une période qui a forgé le joueur devenu en 2015, un titulaire indiscutable du club londonien.

Actuellement blessé, Francis Coquelin devrait retrouver les terrains d’ici février/mars 2016. En attendant de renouer avec les pelouses, le joueur londonien peut savourer tranquillement cette nomination dans l’équipe type de la Premier league en 2015. Une récompense que le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps notera sûrement sur son petit calepin.

Articles similaires

Laisser un commentaire