William Gallas et Axel Witsel en Guadeloupe - Crédits photo : instagram.com/axelwitsel28

L’heure des vacances a sonné pour les footballeurs professionnels et ils ne s’en plaindront sûrement pas. Si certains ont préféré rester dans une atmosphère fraîche, d’autres en revanche ont opté pour des destinations beaucoup plus exotiques comme la Guadeloupe, afin de profiter du soleil et de la plage, en famille. Parmi eux, les footballeurs français Claudio Beauvue, William Gallas et Louis Saha mais également, le milieu de terrain belge, Axel Witsel.

On le savait déjà, il le confirme une fois de plus, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Claudio Beauvue aime rentrer au pays pour se ressourcer. En cette période hivernale, rien de mieux qu’un Noël aux Antilles en famille au chaud pour reprendre des forces avant la reprise. Il en est de même pour Louis Saha, de passage en Guadeloupe avec sa petite famille. En jeune retraité, William Gallas a également choisi la Guadeloupe comme destination vacances en cette fin d’année.

gallasbeauvue.jpg
William Gallas et Claudio Beauvue en Guadeloupe – Crédits photo : Claudio Beauvue – Officiel (Facebook)

William Gallas et Claudio Beauvue accompagnés d’un hôte un peu inattendu : le milieu de terrain international belge du Zenit Saint-Petersbourg, Axel Witsel, dont le père est martiniquais.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire