Crédits photo : asmonaco.com

Voilà un nouveau feuilleton footballistique qui devrait alimenter le mercato d’hiver dont l’ouverture se fera, le 2 janvier prochain. Après l’épisode Anthony Martial, l’AS Monaco est de nouveau sollicitée par un grand club européen. Cette fois, c’est le Bayern Munich qui lorgne sur le milieu offensif monégasque : Thomas Lemar.

Il n’a que 20 ans et comme deux autres guadeloupéens Anthony Martial et Kingsley Coman, Thomas Lemar fait tourner la tête de prestigieux clubs européens. Le dernier en date : le Bayern Munich. Le club allemand souhaiterait selon L’Equipe, s’attacher les services du milieu offensif arrivé cette année en provenance de Caen.

Toujours selon L’Equipe, les dirigeants monégasques ont été contacté par le Bayern Munich, clairement intéressé par Thomas Lemar, particulièrement, à l’approche de l’ouverture du marché des transferts. Mais le club de la Principauté ne semble pas vendeur pour le moment.

Formé en Guadeloupe, à la Solidarité Scolaire, Thomas Lemar est l’une des pièces maitresses du onze monégasque cette saison (3 buts, deux passes décisives en L1). Il est également international Espoirs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur lui, petite interview décalée réalisée par l’AS Monaco :

Articles similaires

Laisser un commentaire