Crédits photo : Satyam Dorville

On entend souvent dire que l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt mais les bonnes affaires leurs appartiennent également ! En ce samedi, ils sont des centaines à s’être levé tôt en Guadeloupe pour une opération pas comme les autres.

L’un des centres commerciaux de l’île a ouvert ses portes au petit matin pour permettre au public de festoyer dans un premier temps dès 5h00 avec un « chanté noël » avant de bénéficier durant 2 heures, de prix au rabais dans le cadre d’une opération commerciale. Un concept qui a déjà fait ses preuves en Martinique notamment mais qui soulève souvent la polémique.

Le Black Friday aura t-il fait des émules ? Une chose est sûre, le réveil matinal n’aura freiné en rien une partie de la population guadeloupéenne qui, comme vous pouvez le constater sur ces photos prises ce samedi matin aux aurores, est au rendez-vous pour les bonnes affaires !

IMG_2985
Crédits photo : Satyam Dorville

 

Crédits photo : Satyam Dorville
Crédits photo : Satyam Dorville 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.