Devancé par l’affaire Benzema-Valbuena, c’est presque dans l’indifférence que le sélectionneur de l’équipe de france de football, Didier Deschamps a annoncé ce matin, la liste des joueurs retenus pour les matches de l’équipe de France contre l’Allemagne et l’Angleterre, les 13 novembre et 17 novembre prochains.

Une annonce attendue et il y avait de quoi puisqu’elle marque le retour d’Hatem Ben Arfa en sélection ainsi qu’André-Pierre Gignac.

La surprise du chef : Kingsley Coman

Outre les retours de Ben Arfa et Gignac, la première convocation de Kingsley Coman était plus ou moins attendue après ses bonnes performances en série avec le Bayern Munich et pas plus tard que hier soir, face à Arsenal en Ligue des Champions. Le guadeloupéen ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné de deux autres « habitués » de la sélection désormais, le martiniquais Raphaël Varane et un autre guadeloupéen, Anthony Martial.

En revanche, Alexandre Lacazette n’a pas été retenu. Le sélectionneur des bleus l’a dit, il attend mieux de la part du guadeloupéen qui enchaîne les performances en demi-teintes depuis quelques semaines.

Les 23 appelés par Didier Deschamps :

Source : www.fff.fr
Source : www.fff.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire