La nuit dernière, deux frenchies étaient sur les parquets de la NBA, les guyanais Kevin Seraphin et Damien Inglis. Si pour le premier, la nuit s’est achevée sur une défaite, en revanche pour le second, la soirée s’est soldée par une victoire certes mais, pas une seule minute de jeu au compteur.

Un début de saison plutôt frustrant pour le guyanais Damien Inglis du côté des Milwaukee Bucks. Il joue peu, même quasiment pas depuis le début de la saison. Une saison encore longue donc patience surtout après subi une blessure délicate qui l’a longtemps immobilisé.

En revanche, pour l’autre guyanais du soir Kevin Seraphin, la soirée a été un peu plus agréable puisqu’il a pu jouer 5min avec les New-York Knicks défait par les San Antonio Spurs de Tony Parker.

Stats NBA

Ce soir, 6 français seront sur le pont pour la 8ème journée de la saison régulière de NBA. Le guadeloupéen des New-Orleans Pelicans, Alexis Ajinça sera notamment opposé au Orlando Magic d’un autre français, Evan Fournier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.