S’il y a bien un domaine dans lequel les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c’est bien dans le cadre d’une élection et celle de Miss France n’est pas épargnée. Comme chaque année à l’approche de l’élection finale, les pronostics vont bon train et cette fois ce sont les internautes qui ont été sollicités sur la page officielle de Miss France 2016.

A un peu moins de trois semaines de l’élection finale de Miss France 2016 à Lille, ça commence à s’agiter et les premières tendances se dégagent. L’occasion pour l’organisation de Miss France de solliciter le public français, et vous savez quoi ? Dans le top 12 des favorites pour le titre de Miss France 2016, on retrouve deux miss originaires des Outre-mer : Miss Martinique et Miss Reunion ! En font partie également, Miss Tahiti et Miss Nouvelle-Calédonie. La liste complète en image :

Source : Facebook Miss France 2016
Source : Facebook Miss France 2016

 

 

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

  1. Pour info Miss France ne fait jamais de sondage sur internet avant l’election. La page source que vous citez n’est pas la page officielle de l’Organisation Miss France (qui est simplement Miss France et Election Miss France et ces comptes sont certifiés par Facebook)
    La page citee est une page fan qui sonde les internautes, parmi des centaines qui font pareils

    Je soutiens a fond Miss Martinique mais il est important de bien remettre les choses dans leur contexte : ce sondage n’emane pas du vrai Miss France, cepedant il est interessant de soulever quand meme que Martinique et Reunion sont souvent dans les top 12 estimatif des internautes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.