Crédits photo : lecoindesnanas.fr

C’est le très sérieux magazine en ligne « Carib Journal » qui vient d’attribuer ce titre honorifique de « Caribbean Beach Bar of the Year », autrement dit, le meilleur bar de plage de la Caraïbe 2015 au bar-restaurant « le Petibonum » qui se situe dans la commune du Carbet, en Martinique.

Le magazine en ligne vante les atouts du « Petibonum » à savoir : son emplacement au bord de la plage, sa signature « punch » et la qualité de ses plats concoctés par le patron Guy Ferdinand, personnage atypique, ambassadeur du tourisme de la Martinique mais surtout un des meilleurs chefs dans l’ensemble des Caraïbes. Selon Carib Journal, c’est par l’approche culinaire de son chef que l’enseigne a fait la différence.  « Créatif, Guy Ferdinand expérimente de nouveaux goûts, de nouvelles saveurs, en y incorporant notamment de nouveaux rhums » ajoute t-il.

guyferdinand
Source : caribjournal.com

Après avoir été distingué pour ses rhums (cf. La Guadeloupe et la Martinique primées aux Rum Awards 2015), la Martinique se voit auréolée d’un nouveau titre qui ne peut faire que du bien au tourisme.

Crédits photo : lecoindesnanas.fr
Crédits photo : lecoindesnanas.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.