L’armistice, date importante dans l’histoire de la France et désormais, dans celle de l’e-commerce ! En ce jour férié, vous pourrez profiter de la plage, de votre famille ou faire de longues siestes mais surtout faire de bonnes affaires !

Avant de vous en dire plus, il est bon de rappeler que  l’armistice de 1918, signé le 11 novembre 1918 marque la fin des combats de la Première Guerre mondiale (1914-1918), la victoire des Alliés et la défaite totale de l’Allemagne. Après ce petit détour historique, retenez que le 11 novembre est ainsi désormais devenu un jour sacré pour…l’e-commerce ! En effet, que vous soyez en Guadeloupe, en Martinique, à la Réunion, à Mayotte ou encore, en Guyane, vous pourrez profiter de cet événement en provenance de la Chine.

Si vous maîtrisez un minimum la langue de Shakespeare, vous aurez compris que « Singles Day » signifie « journée des célibataires ». En Chine, au cours de cette journée, les 200 millions de célibataires chinois et clients potentiels, sont mis à l’honneur et de nombreuses promotions leur sont proposées.

Et comme pour Halloween, la France et les Outre-mer s’y sont mis. Résultat : plusieurs enseignes ont fait du « Singles Day », un argument de vente afin que les clients puissent profiter d’offres et promotions spéciales en ce 11 novembre.

Une fois que vous aurez rendu hommage à l’histoire en ce 11 novembre, vous pourrez ainsi depuis chez vous, vous faire plaisir à prix bas lors du « Singles Day » considérée comme l’une des plus grandes journées de shopping en ligne dans le monde avec son accolyte « Le Black Friday ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.