Depuis que vous avez vu le film « Sauvez Willy », vous vous êtes pris d’affection pour les orques. Sachez, que nous aussi à la rédaction nous craquons littéralement à la vue de ces gros mammifères marins. Des animaux imposants, majestueux et joueurs. Justement, en Novembre, ils sont plusieurs à être passés par les eaux chaudes de l’archipel guadeloupéen.

Une agréable surprise, c’est le moins que l’on puisse dire de cette rencontre plutôt rare qui a eu lieu le 19 novembre dernier dans les eaux guadeloupéennes. Une équipe en mer a donc fait une rencontre magique avec des orques, immortalisée par Remy Cellard qui a d’ailleurs partagé ses clichés et une vidéo exclusive avec les internautes. Pourquoi des orques se retrouvent-elles dans les eaux chaudes antillaises ? En attendant de se pencher sur la question, admirez le spectacle…

orque1

orque2

orque3

orque4

Si ce spectacle vous fascine et que vous souhaitez en savoir plus sur les mammifères marins, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de l’OMMAG, l’Observatoire des Mammifères Marins de l’Archipel Guadeloupéen : www.ommag.info

Crédits photos et vidéo : Remy Cellard

Articles similaires

Laisser un commentaire