Les 6 et 13 décembre prochains, les électeurs seront appelés aux urnes pour élire les nouveaux conseillers régionaux. Les candidatures pour le premier tour sont closes depuis lundi 9 novembre à midi et les listes des candidats aux élections régionales et des assemblées de Corse, Guyane et Martinique sont désormais disponibles. Il s’agira des premiers conseillers élus au sein des nouvelles régions.

Mediaphore vous présente les listes de la Guadeloupe, de la Martinique, de Guyane et de la Réunion :

Liste 971 Liste 972

Liste 973

Liste 974

Ces listes peuvent néanmoins être amenées à évoluer puisque les dernières candidatures déposées sont en cours de vérification auprès des services du représentant de l’État dans la région.

Après ce contrôle, les listes régulières en la forme et sur le fond sont définitivement enregistrées et un récépissé attestant de l’enregistrement de la liste est alors délivré au plus tard le vendredi 13 novembre 2015 à 12 heures. Si tel n’est pas le cas, la liste est rejetée, le refus d’enregistrement devant être motivé. Plus d’informations sur : Ministère de l’Intérieur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.