L’un profite de la moindre occasion pour prouver qu’il est un sérieux prétendant au poste de titulaire et l’autre, du haut de ses 19 ans, donne des sueurs froides à ses concurrents au même poste. Les deux footballeurs antillais, Loïc Rémy et Anthony Martial ont donc de nouveau fait parler la poudre aujourd’hui lors de la League Cup en Angleterre.

D’abord, le Chelsea de Loïc Rémy buteur à la 41ème minute n’a pas fait de détails face à Walsall, victoire 4-1 des blues.

Well done to all the team. Its always good to play and win. Pleased to score my first goal of the season.

Une photo publiée par Loic Remy (@loicremy972) le

Du côté des Red devils de Manchester United, victoire nette et sans bavure 3-0 face à Ipswich avec un nouveau but d’Anthony Martial qui porte son compteur à 4 buts en 4 matchs.

Sinon en passant, notez que la 7ème journée de Ligue 1 s’est poursuivie aujourd’hui. Si le Paris Saint-Germain a conforté sa place de leader la veille en s’imposant 3-0 face à Guingamp, cette 7ème journée aura été marqué avant même sa fin par la prestation en demi-teinte de Marseille d’abord qui a fait match nul 1-1 face à Toulouse et qui en plus, devrait être privé de Benjamin Mendy lors de la prochaine journée après son expulsion express et puis, la mention spéciale revient à Bordeaux. Après avoir tenu tête au légendaire club anglais, Liverpool en Ligue Europa, les bordelais ont été défait à Nice, 6-1 (vous avez bien lu!).

Demain vendredi, deux rencontres au programme : Montpellier – Monaco et Lille – Nantes.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.