Ce dimanche le GUSR, Guadeloupe Unie Socialisme et Réalités, était réuni à la salle Laura Flessel à Petit-Bourg. Autour du président Guy Losbar, les cadres du parti et les militants ont réaffirmé leur soutien au député maire de Baie-Mahault pour les prochaines régionales. Un oui franc et massif à Ary Chalus qui donne en quelque sorte le top départ de la campagne de la liste de rassemblement. Présent également Olivier Serva, d’Eko Zabym, mais absent le maire de Basse-Terre, Marie-Luce Penchard. Tous deux ont apporté leur soutien à Chalus en vue du premier tour du scrutin de décembre prochain.

Nouvelle gouvernance

Lors de cette convention il a été également question de la stratégie à mettre en place. Guy Losbar s’est positionné pour un projet commun afin d’aboutir à une nouvelle gouvernance. Jacques Gillot, l’ancien président du Conseil Général estime qu’il faut faire preuve d’audace.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.