La Ville de Trois-Rivières innove et lance son application mobile gratuite ce vendredi. Elle est présentée à l’occasion des journées européennes du patrimoine . Un outil qui offre désormais la possibilité aux habitants, visiteurs ou touristes de surfer sur la toile numérique avec une application mobile gratuite : « Trois-Rivières à la carte »

Capture d’écran 2015-09-17 à 14.56.51

Cette application, la première de ce type en Guadeloupe, vise à valoriser la richesse du patrimoine local et faciliter la vulgarisation afin de toucher de nouveaux publics.

La commune souhaite faire du patrimoine un levier de développement. L’objectif recherché par la municipalité est de permettre aux informations spécifiques au patrimoine de ne pas êtres noyées dans un flot d’informations générales. L’outil numérique garantit l’exhaustivité et l’homogénéité sur l’information relayée ainsi que l’autonomie des visiteurs de la commune.

 

 

Capture d’écran 2015-09-17 à 14.56.31

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.