Le concours Elite Model Look Antilles-Guyane fait son grand retour. Cette année, elles seront plusieurs centaines à participer au plus grand concours de mannequinat du monde lancé il y a 34 ans.

Chaque année, elles n’ont qu’un objectif : remporter le concours Elite Model Look pour ensuite arpenter les podiums de la planète. Elles ? Ce sont ces jeunes filles de Guadeloupe, Martinique et de Guyane qui se voit offrir l’opportunité de participer à ce concours international. La gagnante aura ainsi l’honneur de représenter les Antilles-Guyane lors de la prestigieuse finale mondiale, avec à la clé la possibilité de signer un contrat international de 2 ans au sein des agences du groupe Elite.

Mais avant d’en arriver là et de connaître les success stories des Martiniquaises, Sigrid Agren (ndlr, gagnante du concours Elite Model Look Antilles-Guyane en 2006) et Cora Emmanuel (ndlr, gagnante du concours Elite Model Look Antilles-Guyane en 2008) ou de la Réunionnaisse, Pauline Hoarau (ndlr, gagnante du concours Elite Model Look Antilles-Guyane en 2011), il y a du chemin et notamment, la case casting à affronter.

Les castings justement reviennent cette année en avril dans les trois DOM. L’équipe Elite Model Look Antilles-Guyane organise cette année une tournée de 3 castings en Guyane, en Martinique et en Guadeloupe. Si le casting de la Guyane a dû être reporté en raison des mouvements sociaux qui se produisent sur place, les deux autres auront bien lieu, à commencer par la Martinique. L’équipe Elite Model Look Antilles-Guyane sera présente ce mercredi en Martinique, au centre commercial Génipa de 10h à 19h.

Au terme de cette tournée antillo-guyanaise, 10 candidates seront sélectionnées parmi les trois départements d’Outre-mer pour participer à la finale Antilles-Guyane qui se déroulera en Guadeloupe le 13 mai prochain. Les finalistes seront choisies non seulement pour leur photogénie, leur personnalité et leur beauté naturelle, mais également pour leur potentiel à correspondre à la tendance actuelle. A l’issue du show, le jury Elite Model Look déterminera l’heureuse gagnante qui aura l’honneur de représenter les Antilles-Guyane lors de la prestigieuse finale mondiale, avec à la clé la possibilité de signer un contrat international de 2 ans au sein des agences du groupe Elite.

Comment participer ?

• Concours réservé aux jeunes filles de 14 à 22 ans, mesurant plus d’1m72 ;

• Documents à apporter le jour du casting : une autorisation parentale ou la présence
d’un parent pour les mineures, une photo portrait et une photo en pied ;

• Conseils : être naturelle, sans maquillage et porter des vêtements près du corps ainsi
qu’un maillot de bain ;

• Renseignements au 0690 69 08 81 ou sur le site www.elitemodellook.gp.

Pré-inscription sur www.elitemodellook.gp ou inscription sur place de 10h à 19h. Possibilité de retirer sa fiche casting dans les boutiques du centre commercial depuis le 04 avril 2017.

Articles similaires