Free Mobile frappe un grand coup sur le marché du mobile en France. Dans un nouveau forfait, l’opérateur inclut désormais toute l’année les communications en roaming (appels, SMS, MMS illimités & Internet mobile) depuis plus de 35 pays et augmente le volume d’Internet mobile à 5Go/mois depuis ces destinations.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette fois, la montagne n’a pas accouché d’une souris. L’opérateur Free a annoncé ce mardi par voie de communiqué que les communications passées depuis l’étranger seront désormais intégrées dans un nouveau forfait à 15,99€/mois pour les abonnés Freebox, sinon 19,99€/mois.

Pour ce tarif, le Forfait Free inclut en roaming toute l’année, les appels, SMS et MMS illimités au sein de l’Europe et des DOM, les appels, SMS et MMS illimités en local et vers la France métropolitaine depuis les autres pays (Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande), 5Go/mois d’Internet mobile utilisables depuis plusieurs pays dont les DOM.

« En libérant l’usage quotidien de leur mobile à l’étranger, Free permet à ses abonnés, notamment les frontaliers, de réaliser des économies monstrueuses ! Cette offre est simple d’utilisation, elle ne nécessite l’installation d’aucune application. Elle s’applique automatiquement dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés au Forfait Free », précise l’opérateur dans son communiqué.

Avec cette nouvelle offre détonnante, il est clair que Free Mobile met la pression sur ses concurrents directs au moment même où le débat autour du roaming fait rage notamment dans les Outre-mer où les tarifs des forfaits mobiles explosent littéralement chez certaines opérateurs mobiles notamment depuis l’arrivée de la 4G.

Articles similaires