Thomas Lemar a été appelé ce jeudi en Equipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps. Auteur d’une nouvelle prestation convaincante ce mercredi en Ligue des Champions, le Guadeloupéen intègre le groupe des Bleus en vue de leurs prochains matchs face au Luxembourg et l’Espagne.

On ne sait pas si Didier Deschamps a attendu le match de l’AS Monaco ce mercredu pour confirmer la présence de Thomas Lemar parmi les 25 Bleus retenus pour les matchs face au Luxembourg et l’Espagne mais une chose est sûre, le milieu de terrain du club de la principauté avait dans tous les cas, prévu de sortir le grand jeu afin de permettre à son club de rejoindre les quarts de finale de la Ligue des Champions et c’est chose faite.

L’annonce de sa sélection a été faite ce jeudi depuis le siège de la Fédération Française de Football. Une liste dans laquelle on retrouve des petits nouveaux. Didier Deschamps a décidé de s’appuyer sur la nouvelle génération en appelant les coéquipiers de Thomas Lemar à l’AS Monaco, Kylian Mbappé mais aussi Benjamin Mendy. Les deux autres nouvelles têtes sont Corentin Tolisso (Olympique Lyonnais) et Florian Thauvin (Olympique de Marseille).

© Twitter / Equipe de France

L’Equipe de France affrontera le Luxembourg et l’Espagne, les 25 et 28 mars prochain.

Articles similaires