La compagnie aérienne Liat a confirmé l’arrêt de plusieurs rotations intra-caribéennes. Parmi celles-ci, la ligne Guadeloupe-Dominique arrêtée officiellement, le 2 mars prochain.

Les vols entre la Guadeloupe et la Dominique assurés jusque là par la LIAT s’arrêteront le 2 mars prochain. C’est la date annoncée par la compagnie aérienne, dans un communiqué de presse. La liaison Guadeloupe/Dominique n’est pas la seule impactée puisque l’on apprend également que les vols au départ et vers les Iles Vierges américaines (Saint-Thomas et Sainte-Croix) sont également arrêtées à compter du 1er mars prochain.

« Ces mesures ont pour but d’aider à stabiliser le programme de vol de la compagnie aérienne et le réseau », a déclaré la compagnie, ajoutant que « la suspension de ces lignes intervient après l’achèvement d’une révision de ses routes conçue pour aider le transporteur à établir un calendrier fiable sur des routes commercialement viables tout en offrant un service plus cohérent dans la zone. « 

Pour ce qui concerne les vols entre la Guadeloupe et la Dominique, la LIAT précise que les vols vers la Dominique seront assurés désormais depuis Antigua.