Dimitri Payet rejoint l’Olympique de Marseille. L’arrivée de l’ex-joueur de West Ham a été officialisée ce dimanche. Il a paraphé un contrat de quatre ans et demi, un peu plus d’un an après son départ du club phocéen.

A peine avait-il annoncé son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille que toute une ville était en ébullition. Elle l’est encore plus ce dimanche après la signature officielle de Dimitri Payet qui rejoint l’OM pour quatre ans et demi. A 29 ans, le Réunionnais retrouve le club de son coeur qu’il avait quitté en 2015 afin de rejoindre West Ham, son ancien club.

Ce dimanche, le site web du club a publié les premières photos du joueur avant, pendant et après sa signature. On y voit un Dimitri Payet souriant en train de passer sa visite médicale ou encore, à l’entraînement pour sa toute première sous les ordres du coach olympien, Rudi Garcia.

Le Réunionnais sera présenté ce lundi 30 janvier lors d’une conférence de presse qui se déroulera au centre Robert Louis-Dreyfus, en présence du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif du club, Andoni Zubizarreta.

Articles similaires