Fin du suspens, Rudy Gobert ne participera pas au prochain All Star Game qui se tient à la Nouvelle-Orléans en février prochain. Le Guadeloupéen n’a pas été retenu parmi les remplaçants par les coachs.

Malgré un début de saison en boulet de canon, Rudy Gobert n’aura pas réussi à convaincre les entraîneurs de la NBA de le sélectionner parmi les remplaçants de la Conférence Ouest pour le All Star Game qui se joue le mois prochain à la Nouvelle-Orléans. Malgré des stats plus que correctes (12,8 points et 12,6 rebonds cette saison), le Guadeloupéen devra attendre l’an prochain pour espérer participer à ce rendez-vous de gala.

Auteur d’une saison éblouissante, le pivot des Jazz n’a rien à envier à ceux qui l’ont devancé tels que DeMarcus Cousins, Marc Gasol ou encore, DeAndre Jordan. Des figures de la NBA qui ont un peu plus de bouteille que le pivot français qui n’a pas manqué d’envoyer un message de sympathie à son coéquipier Gordon Hayward qui a été retenu par les coachs.

« Si j’y suis c’est super, si je n’y suis pas, je serais un peu véner mais ce sera de la motivation pour la suite », avait-il annoncé début janvier avant d’ajouter : « Le All Star Game, je sais que dans ma carrière je le ferai. Est-ce que ce sera cette année ? On verra bien. », précise nos confrères de L’Equipe.