C’est la bonne nouvelle du jour pour les fans de Fary aux Antilles et en Guyane ! L’humoriste, nouvelle étoile du stand-up s’invite (enfin!) sur scène en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane. Quatre dates programmées dans le cadre de sa nouvelle tournée.

On en connaît dans les trois DOM qui doivent avoir le sourire jusqu’aux oreilles en apprenant cette nouvelle ! Et oui, si vous êtes du côté des Antilles et de la Guyane en ce mois d’avril et que vous êtes (comme nous) totalement fans de l’humoriste Fary (enfin de son humour, ndlr), vous pouvez d’ores et déjà bloquer vos soirées du 9 avril en Guadeloupe (et non le 8 avril comme prévu initialement), 11 et 12 en Martinique et du 15 en Guyane. Ces quatre dates correspondent aux spectacles que Fary assurera en avril prochain en commençant par la Guadeloupe, le 9 puis la Martinique, les 11 et 12 avant de filer vers la Guyane, le 15.

© Facebook / Fary

Sacré humoriste de l’année par le magazine GQ, Fary Lopes, de son vrai nom est d’origine capverdienne et au-delà de son talent d’humoriste, a clairement, un look unique. Entre les dreadloks retenus en chignon et le sarouel, il ne passe pas inaperçu et encore moins sur scène. Espace où l’artiste fait étalage de son talent et de ses punchlines avec un naturel déconcertant. Micro en mains, il s’exprime posément, calmement et vous faire rire comme jamais. Ces vidéos sur les réseaux sociaux ont déjà été visionnées des millions de fois et poursuivent encore aujourd’hui leurs voyages à travers les fils d’actualités de millions de français qui raffolent de son humour et de son style.

Un humoriste de talent particulièrement apprécié aux Antilles et en Guyane, vivier d’humoristes depuis la nuit des temps. Rappelez-vous, les Albè é Léyon, Rigobè é Dédèt, Jean-Yves Rupert ou encore, Viviane Emigré ont ouvert la voie aux jeunes talents d’aujourd’hui tels que Gilles Saint-Louis, Yolau ou encore, Mat Le Buzz qui ont littéralement conquis les scènes locales et régionales. Illustration en décembre dernier avec Gilles Saint-Louis. Le Martiniquais a fait salle comble aux Antilles, en Guyane mais aussi à Paris.

Alors si vous ne connaissez pas encore le phénomène Fary, voici l’une des vidéos de l’humoriste qui a fait un carton sur le web. Elle vous permettra de vous faire une idée du phénomène :

 

Quand à vous qui êtes un grand fan, faites comme nous et réservez d’ores et déjà vos soirées d’avril pour un bon moment de rigolade en compagnie de la nouvelle étoile de la scène humoristique française qui enchaîne les dates depuis février dernier. Londres, puis la France mais aussi le Qatar, la Suisse et les Antilles et la Guyane, en commençant par la Guadeloupe ce dimanche.

Articles similaires