Oui oui, vous avez bien lu, nous parlons bien de la riche héritière du groupe Hôtelier Hilton. Initialement connue pour ses multiples apparitions dans la presse people, Paris Hilton a surtout un talent pour le…mix ! Elle se produira dans un grand hôtel de La Réunion aux côtés de DJ internationaux.

Vous l’avez sûrement découvert à travers des épisodes de télé-réalité ou encore, en feuilletant les sites et magazines people mais saviez-vous que Paris Hilton excellait derrière des platines ? Après la chanson, la jeune femme de 35 ans s’est mise au mix. Depuis, elle anime divers événements d’envergure aux quatre coins de la planète et son prochain show justement est programmé à La Réunion. Elle participe ce vendredi 16 décembre à une soirée organisée dans un cinq étoiles, l’hôtel Akoya de la Saline-les-Bains et qui entre dans le cadre de son Paris Hilton Gold Rush Tour. Paris Hilton sera accompagnée de 7 DJ internationaux en provenance de Los Angeles, Miami, Moscou, Londres, Dubaï, Maurice, Belgrade et Paris.

Beautiful day at the @AkoyaHotel. ✨💙✨ #ReunionIsland

Une photo publiée par Paris Hilton (@parishilton) le

Mais avant le show, la jeune américaine a fait connaissance avec la population réunionnaise qui lui a réservé un accueil de rockstar, jugez par vous-même :

Et si jamais vous souhaitez vous aussi booker la Djette pour une soirée, il faudra sortir le chéquier car selon les connaisseurs, son salaire serait estimé à 5 000 dollars par minute de mix. Préparez la monnaie !